Stax Sports devient la nouvelle agence de la National League pour la création du contenu sur les réseaux sociaux
La National League a nommé Stax Sports comme son nouveau partenaire en médias sociaux, faisant d’elle « l’agence de communication officielle » de la ligue.
Le directeur de la National League, Denis Vaucher, se réjouit de cette décision : « Avec Stax Sports, nous gagnons un partenaire de communication qui est spécialisé en Sport et qui connaît parfaitement notre industrie. Cette démarche s’inscrit dans notre volonté d’atteindre un public plus jeune et d’étendre notre offre sur les réseaux sociaux. »
Elio Sabo, fondateur et CEO de Stax Sport, une agence spécialisée dans la communication sportive, se réjouit de ce mandat. Bien que crée à Fribourg, elle est désormais installée à Lausanne, la ville des fédérations sportives. Si Elio et son équipe ont démarré avec le football ( Johan Djourou – Mario Balotelli), elle collabore également avec des événements ou des fédérations sportives. Sa spécialité : la stratégie de marque, la création de contenu notamment sur les réseaux sociaux et les relations médias.
« Nous sommes ravis d’avoir été choisi par la National League et de la confiance qu’on nous accorde. Il est primordial pour toute ligue de pouvoir continuellement atteindre son public cible. Aujourd’hui, ce public est en grande partie sur les réseaux sociaux. À nous de fournir des contenus intéressants qui permettent de développer les audiences et à fidéliser le public au Championnat suisse de hockey sur glace. »